Starcraft Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starcraft Saga

Site fan traitant de la saga Starcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MàJ du site officiel : la Calamité arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silk
Boulet de la cuillère d'or
Silk


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Saône

MàJ du site officiel : la Calamité arrive ! Empty
MessageSujet: MàJ du site officiel : la Calamité arrive !   MàJ du site officiel : la Calamité arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

Les sales bestioles zergouillantes pourront compter sur cette évolution kamikaze du Zergling pour embêter le monde...

Concept arts, screens (ou l'on voit aussi le Ver de Nydus et une tour Protoss que je n'avais jamais vue), et explications sur cette bombe sur pattes. Petit bémol : la vidéo n'est pas forcément ce qui montre le mieux l'utilité de la bestiole, je trouve.

Je vous laisse constater vous-même :

http://eu.starcraft2.com/features/zerg/baneling.xml
Revenir en haut Aller en bas
BoneWerks
Da MasterMind
BoneWerks


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2008

MàJ du site officiel : la Calamité arrive ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ du site officiel : la Calamité arrive !   MàJ du site officiel : la Calamité arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:37

Voilà le remplaçant du Marine Infesté. Je me demande si les masses sont encore présentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://scsaga.forumgaming.fr
 
MàJ du site officiel : la Calamité arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Saga :: Starcraft :: Starcraft 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser