BoneWerks Da MasterMind
| Sujet: Manga Starcraft Mar 22 Avr - 21:53 | |
| Mes chers membres, aujourd'hui j'ai eu confirmation de la rumeur concernant un futur manga sur l'univers Starcraft. Admirez: Bien sûre à par cette image nous n'avons rien de concret, donc Wait and See. | |
|
Silk Boulet de la cuillère d'or
Messages : 54 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 32 Localisation : Haute-Saône
| Sujet: Re: Manga Starcraft Mer 23 Avr - 0:27 | |
| (Je fais me facher avec tous les membres avec ma première remarque ; mais bon, vu le nombre de membres actuellement, euh ... ) J'aime pas les mangas. Outre le fait que ça se lit "à l'envers", c'est souvent des épisodes à suites, sans fin, juste pour faire du pognon ...tiens, ça me rappelle WoW. Prévisible sur ce coup-là Blizzard. Je trouve que le scénario des jeux est suffisamment développé, y'a pas besoin de faire une autre histoire à côté ; non seulement ça sent la machine-à-fric mal cachée, mais en plus ça risque de dénaturer complètement la série, un peu comme WoW dénature complètement Warcraft. | |
|
BoneWerks Da MasterMind
| Sujet: Re: Manga Starcraft Mer 23 Avr - 7:51 | |
| Tu sais, c'est en aucun cas e l'énervement ce que tu dit. C'est tout simplement ton point de vue. Pour ma part question manga je crois que je vais choisir la neutralité Mais j'avouerais que j'ai, moi aussi, du mal avec Wow. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Starcraft | |
| |
|