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 Unités Zergs

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BoneWerks
Da MasterMind
BoneWerks


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Date d'inscription : 16/04/2008

Unités Zergs Empty
MessageSujet: Unités Zergs   Unités Zergs Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:21

Plusieurs MAJ par rapport au premier opus ont été dévoilés,
On passe donc aux unités après les bâtiments.
Zergling
Unités Zergs Zergli10
-Que dire de nouveau? Première unité d'attaque terrestre des Zergs.
-Facile à fabriquer en grandes quantités(deux unités par larve), mais fait des dégâts modérés.
-Capable de se transformer en "Calamité" (Baneling). Cette forme lui permet de rouler au sol et d'exploser au contact des ennemis, faisant pas mal de dégâts grâce à l'acide qu'elle contient.
Unités Zergs Baneli10

Mutalisk
Unités Zergs Mutali10
-Unité d'attaque aérienne.
-Lance des boules d'acides sur les ennemis, son attque touche jusqu'à quatres cibles en perdant à chaque touche de l'efficacité.
-Peut se métamorphoser en Swarm Guardian, une unité de siège air-sol. Elle dispose dès lors d'une attaque de longue portée destructrice. L'unité peut également faire apparaître des broodlings (petites unités terrestres) qui frappent les ennemis pendant un court instant.

Ver de Nydus
Unités Zergs Nydusw10
-Unité de transport de troupes, remplace sans aucuns doutes le canal de nydus.
-Permet de transporter dans le sol des unités et les faire apparaître sur le champ de bataille.
-Les capacités de transport sont encore inconnues.

Drone
Unités Zergs Drone10
-Unité de collecte de ressources, la sonde/VCS des Zergs.
-Le Drone peut se métamorphoser en divers bâtiments.

Seigneur

Unités Zergs Overlo10
-Unité de commande et de contrôle des Zergs, ne dispose d'aucune attaque.
-Indispensable pour faire grandir l'armée. Chaque Overlord permet de fabriquer plusieurs unités supplémentaires.
-Dispose d'une compétence "Slime" permettant de désactiver les lieux de ressources et les observatoires neutres.
-Permet de déposer un peu de creep (temporaire?)au sol pour construire dessus.
-Peut se transformer en Overseer, une unité aérienne de détection. Elle perd les aptitudes Slime et Creep, mais elle peut détecter les unités camouflées et enterrées.

Reine
Unités Zergs Queen10
-Unité dédiée à la défense de la base.
-Capable de fabriquer des structures qui répandent le creep ou agissent comme des tours défensives(temporairement).
-Dispose d'aptitudes supplémentaires une fois les niveaux de technologie supérieurs atteints.
.Deep Tunnel: déplacement instantané vers n'importe quel bâtiment d'une carte.
.Toxic Creep: une zone de creep qui fait des dégâts aux ennemis qui restent dessus(temporairement).
.Swarm Infestation: permet de transformer n'importe quel bâtiment Zerg en tour défensive(temporairement).
.Regeneration: soin des bâtiments accéléré.


Hydralisk
Unités Zergs Hydral10
-Unité terrestre polyvalente, capable de toucher les cibles aériennes comme terrestres.
-Peut se transformer en Lurker. Le Lurker ne peut attaquer que lorsqu'il se trouve enfoui sous terre. En contrepartie, il est capable de massacrer l'infanterie ennemie, cet effet est accrus lorsque celle-ci adopte une formation linéaire.

Unités Zergs Roach10
Roach(VF inconnue)
-Unité terrestre qui se régénère très rapidement.
-Capable d'encaisser une quantité impressionnante de dégâts, elle ne peut être tuée qu'avec un feu suffisamment nourri.

Infestor(VF inconnue)
Unités Zergs Infest10
-Unité de soutien des Zergs, remplace le saboteur sur certains points.
-Peut se déplacer sous terre.
-Ne possède pas d'attaque mais une série de compétences dangereuses:
. Dark Swarm: crée un brouillard dans lequel les unités peuvent se cacher, ce qui les protège des attaques à distance.
.Disease: une sorte de malédiction qui lance une aura sur une unité ennemie, laquelle endommage dès lors les unités qui sont proches de lui, en gros c'est la compétence Irradiate du Science Vessel de SC.
.Infestation: infeste temporairement un bâtiment adverse s'il est terran,qui se met à fabriquer des Terrans infestés. D'après certaines rumeurs, il peut aussi infester un bâtiment protoss.

Terran infesté
Unités Zergs Infest11
-Créé à partir d'un bâtiment terran infesté.
-Se déplace plus lentement que le Marine Terran.
-Fait des dégâts similaires au Marine Terran, a perdu sa faculté kamikaze, offert à la calamité.

Corrupteur
Unités Zergs Corrup10
-Unité air-air, remplace le dévoreur.
-Ne frappe pas directement l'ennemi, mais corrompt la cible qui devient une tourelle qui frappe les ennemis proches(temporairement).

Ultralisk
Unités Zergs Ultral11
-Enorme unité capable de faire face à plusieurs ennemis de front. Aucun changement depuis SC.
-Nombreux points de vie, ce qui en fait le blindé lourd d'une attaque Zerg.
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