Starcraft Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starcraft Saga

Site fan traitant de la saga Starcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question/Réponse n°1 Juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
BoneWerks
Da MasterMind
BoneWerks


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2008

Question/Réponse n°1 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Question/Réponse n°1 Juin 2007   Question/Réponse n°1 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

1. Qu'est-ce que ceci et ceci ? On dirait une sorte de vaisseau de transport. Est-il possible d'en savoir plus sur cette unité ?
Ce que vous voyez est l'amélioration d'un bâtiment. Nous parlerons plus en détail des améliorations des bâtiments terrans à l'avenir.

2. Quel langage de script utiliserez-vous ? Les futurs créateurs de cartes et de mods voudraient le savoir.
L'éditeur de StarCraft II utilise un langage de script propriétaire, basé sur le C avec quelques paramètres propres au jeu. Bien sûr, la plupart des utilisateurs auront la possibilité d'avoir recours à un éditeur plus accessible, qui permettra aux créateurs de cartes débutants et moyens de concevoir des cartes complexes sans avoir besoin d'apprendre les détails d'un langage de programmation. Nous vous donnerons plus d'informations sur l'éditeur de mondes au fur et à mesure de nos progrès.

3. Les joueurs ont fait remarquer que le pointeur laser des missiles nucléaires était plus gros et plus facile à repérer que dans le jeu original. Est-ce la version finale ? Avons-nous l'intention de rendre les attaques nucléaires plus faciles à repérer ? Dans la vidéo de présentation du gameplay, le pointeur était celui que verra le joueur qui lance l'attaque. Les autres joueurs verront un point plus petit, très proche de celui du StarCraft classique.

4. La distorsion temporelle du vaisseau-mère ne semble pas arrêter tous les tirs et les projectiles. Contre quoi protège-t-elle au juste ? La capacité de ralentissement du temps du vaisseau-mère est prévue pour fonctionner sur tous les types d'attaques, même si la vidéo de présentation du gameplay se concentrait sur les missiles en approche.

Équilibre de jeu : La vidéo de présentation du gameplay trichait un peu, afin de mettre chaque unité en valeur. Le vaisseau mère était réglé pour paraître indestructible pendant une bonne partie du temps qu'il a passé à l'écran. Par ailleurs, il avait plus d'énergie qu'il n'aurait dû, de manière à ce que nous puissions présenter toutes ses capacités spéciales dans un laps de temps plus court que la normale. Même si l'on ne tient pas compte des multiples changements réalisés uniquement pour la vidéo, veuillez noter que celle-ci n'est pas représentative de ce que sera l'équilibre final du jeu. L'objectif de cette vidéo était de présenter le jeu et les unités de la manière la plus séduisante possible, pas de montrer une partie réelle.

Vitesse du jeu : Comme certains d'entre vous l'ont peut-être entendu lors des conférences des développeurs qui ont eu lieu au Worldwide Invitational après l'annonce de StarCraft II, la vitesse de jeu de la vidéo de présentation était Normale. Cela nous a permis de mettre en évidence la somme de travail et la quantité de détails présents en jeu. Il sera possible de régler la vitesse, comme de nombreux joueurs le faisaient dans le jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
https://scsaga.forumgaming.fr
 
Question/Réponse n°1 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Saga :: Starcraft :: Starcraft 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser