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 Question/Réponse n°32

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BoneWerks
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BoneWerks


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MessageSujet: Question/Réponse n°32   Question/Réponse n°32 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:44

1. Des équipes alliées pourront-elles utiliser les transports/téléporteurs qui ne leur sont pas propres ? Par exemple, les marines qui utiliseraient les seigneurs, les zélotes dans des nydus, etc. Cette question est toujours à l'étude au sein de l'équipe de développement, et la décision finale sera certainement prise en fonction de l'équilibre du jeu. Néanmoins, les capacités classiques, comme le soin des Terrans, pourront être utilisées sur les alliés quelque soit leur faction.

2. Est-ce que la capacité anti-gravité fonctionne sur nos propres unités ? Autrement dit, peut-on s'en servir pour surélever des bâtiments et ainsi les protéger de vagues de zerglings ? Oui cette capacité pourra être utilisée sur des bâtiments et unités alliés. De plus, la capacité anti-gravité a été ajoutée à l'inhibiteur car il a été prouvé que son efficacité était plus importante en début de partie. Toutefois, les tests sont toujours en cours, et des changements sont toujours susceptibles de survenir.

3. Qu'arrive-t-il aux unités qui se trouvent sous un bâtiment aérien qui s'échoue au sol ? Peut-on construire un bâtiment sous un autre bâtiment en l'air ? Si oui, qu'advient-il de celui-ci lorsque l'autre bâtiment atterrit ? A ce sujet, l'équipe de développement fait actuellement face à un défi de taille concernant la capacité anti-gravité. Pour le moment, les joueurs ne peuvent pas construire de bâtiment sous un objet volant. Lorsque ce dernier atterrit, il se posera sur l'unité qui se trouve en-dessous, quelle qu'elle soit. Par exemple, si un dépôt de ravitaillement est soulevé par l'anti-gravité et qu'il se pose sur un marine une fois l'effet de la capacité estompé, il atterrira concrètement sur le marine (sans toutefois causer de dégâts). Le marine aura ensuite la possibilité de se dégager de sous le bâtiment et de partir dans n'importe quelle direction. Les détails concernant cette capacité sont encore en phase de test et ne sont pas encore finalisés.

4. Dans StarCraft, de nombreux bugs ont été découverts au fil du temps. Certains d'entre eux sont régulièrement exploités dans les parties (attaque de patrouille), et les joueurs ont appris à les connaître, et les utiliser à leur avantage. Ces petits bugs sont devenus un aspect à part entière du jeu. Est-ce que certains de ces bugs seront dans StarCraft II mais en tant que fonctionnalités intentionnelles ? Oui certaines caractéristiques des unités telles que les attaques du Mutalisk seront dans StarCraft II. Certaines ne seront pas vraiment similaires à StarCraft, par exemple les unités volantes cumulables car cela sera plus dur à réaliser, mais toujours faisable. De plus, il est important de souligner que tous ces bugs ne seront pas dans StarCraft II, mais les joueurs auront de nombreuses opportunités d'utiliser les unités de StarCraft II de manière aussi créative que dans le StarCraft original.

5. Quelles sont les responsabilités de l'équipe e-sport de Blizzard et de quelle manière fera-t-elle la promotion de StarCraft II en tant qu'e-sport ? L'équipe e-sport a la charge de développer la présence de Blizzard sur la scène e-sport qui est en plein essor. Son rôle inclut la planification et l'organisation de tournois Blizzard dans le monde entier, comme en Asie, en Europe et aux Etats-Unis. Les membres de cette équipe ont aussi le rôle de support pour les ligues e-sport qui hébergent des événements en ligne et en direct, avec des titres Blizzard. De plus, ils fournissent à notre équipe de développement des commentaires et des remarques en fonction des interactions qu'ils ont pu avoir des joueurs professionnels et la communauté des joueurs. Ils auront la charge de promouvoir StarCraft II en tant qu'e-sport comme ils ont déjà pu le faire avec les précédents titres Blizzard.
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