Plusieurs MAJ par rapport au premier opus ont été dévoilés,
On commence par les bâtiments, les unités viendront.
Hatchery-Bâtiment de base de tout camp Zerg.
-Peut être upgradé en Lair, qui donne accès à un upgrade de l'Overseer et l'Overlord. Puis le bâtiment peut enfin être upgradé en Hive, ce qui est indispensable pour débloquer toutes les unités, améliorations et bâtiments.
-Permet de fabriquer des Larves et la Reine, donc apparament le Nid de celle-ci dit avoir disparue.
Spawning Pools-Permet de former des Zerglings et d'améliorer la vitesse de ceux-ci. Donc peu de changements.
Extractor -Que dire? Permet d'extraire le Gaz Vespène.
Evolution Chamber- Contient les Upgrades burrow(enfouissement), slime (Overlord), creep (Overlord - permet en plus d'accélérer la génération du creep) et un Upgrade pour la Reine.
Roach Den-Permet de former des Roach(nouvelle unité).
-Permet d'améliorer l'armure et les dégâts du Roach.
Nest -Permet aux Zerglings de se transformer en Calamités(nouvelle unité).
-Permet d'améliorer l'armure et les dégâts de la Calamité.
Hydralisk Den-Permet de former des Hydralisks.
-Permet d'améliorer l'armure et les dégâts de l'Hydralisk.
-Peut évoluer en Deep Warren. Ainsi vous accédez aux améliorations du Lurker.
Spire-Permet de former des Mutalisks et Corruptors.
-Permet d'améliorer l'armure et les dégâts du Mutalisk et du Corruptor.
-Peut évoluer en Greater Spire. Ainsi vous accédez à la fabrication du Swarm Guardian et vous permet d'améliorer ce dernier.
Nydus Warren-Permet de former des Infestors et Nydus Worm.
-Permet d'améliorer les compétences des Infestors.
Ultralisk Cavern -Permet de former des Ultralisks.
-Permet d'améliorer l'armure et les dégâts des Ultralisks.